Logo AEICF 01
Fonteyne The Kitchen
Magasin d’alimentation

A propos

Tout a commencé à Kerksken, un petit village de Flandre orientale, dans une ferme familiale où la volaille était élevée en plein air Dans les années 60, le fils du fermier a décidé de faire rôtir la volaille à la broche et de la vendre aux habitants du village. Le succès fut immédiat.

Tous les dimanches, les habitants du village et des villages voisins faisaient la file avec leur casserole pour acheter ces délicieux poulets rôtis. Vu le succès rencontré, la nouvelle génération a décidé d’ouvrir plusieurs magasins de gibier et volaille à Kerksken, Alost, Zottegem et Bruxelles.

En 2002, la troisième génération crée tout en gardant cet esprit familial, Fonteyne The Kitchen. Ce nouveau concept s’accorde avec le rythme de vie des clients d’aujourd’hui, en proposant des plats raffinés et préparés à partir de produits frais et d’excellente qualité, sans aucun conservateur ni colorant.

Au fil des années, Fonteyne The Kitchen a multiplié le nombre de ses magasins et a ajouté à sa gamme des recettes traditionnelles et des plats originaux provenant de différents pays.